Écrit par juliebef - Publié le 16 Mai 2017 à 07:08

Aïe, aïe, aïe pour l'Espagne ! Le candidat a non seulement fini dernier du palmarès mais s'est aussi un peu emballé vocalement sur la fin du morceau... Démonstration.

Hier, on vous parlait dans Bienvenue Chez Clément – Afterwork Europe 2 d’un exhibitionniste sur la scène de l’Eurovision, c’est loin d’être le seul événement de la soirée de samedi soir ! Oui, le candidat espagnol a fait parler de lui avec une prestation pour le moins enthousiaste. Dans une ambiance ensoleillée, Manuel Navarro chante énergiquement « Do It For Your Lover » en chemise à fleurs et avec une chevelure qui rappelle étrangement celle de Julien Doré. Mais c’est à la fin du morceau que le drame se produit avec une note pas très très juste (à 2 minutes 24)… Jugez plutôt ci-dessous.

[contentvideo order=’1′]

Une performance vocale qui n’a pas convaincu du tout le public de l’Eurovision. Manuel Navarro finit grand dernier de la compétition avec 5 points juste après l’Allemagne (qui avait terminé dernier les deux dernières éditions). Ca a été presque pire que l’équipe de Bienvenue Chez Clément – Afterwork Europe 2 à l’Eurovision ! En première position, on retrouve le Portugal avec 758 points. Salvador Sobral s’est imposé devant la Bulgarie (615 points) et la Moldavie (374) avec la chanson « Amar Pelos Dois ».